Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola ne voudrait pas de Neymar !

par La rédaction

Pep Guardiola aurait fait part à ses dirigeants de son souhait de ne pas recruter Neymar malgré les difficultés qu’éprouve le Barça à le prolonger.

Le cas Neymar n’en finit plus de faire parler du côté du FC Barcelone. Sa prolongation de contrat traine et plusieurs clubs seraient à l’affut. Face à des négociations qui avancent lentement entre le joueur et son club, le PSG et Manchester City pourrait bien en profiter, tous deux capables de payer sa clause libératoire à 190M€ et de lui offrir un contrat en or. Depuis plusieurs mois, les dirigeants de City auraient établi des contacts avec l’entourage du Brésilien en cas de possibilité de transfert. Avec l’arrivée de Pep Guardiola, les spéculations ont repris de plus belle, mais l’entraîneur espagnol ne serait pas chaud pour une arrivée de la star brésilienne.

Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de ne pas recruter Neymar

Selon les informations de Sport, Guardiola se serait officiellement positionné sur le cas Neymar. Il aurait fait part a son directeur sportif Txiki Begiristain ainsi qu’a son chef de direction, Ferran Soriano, de ne pas faire d’offre pour l’attaquant barcelonais. Le nouvel entraîneur des Skyblues n’estimerait pas la signature du brésilien nécessaire. Une bonne nouvelle pour le PSG et le Real Madrid.