Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa évoque ses premiers pas au PSG !

par G.F.

Après une incroyable saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa s’est engagé avec le PSG. Il s’est confié sur son arrivée dans la capitale.

Il y a un an personne n’aurait parié qu’Hatem Ben Arfa allait réaliser une incroyable saison avec l’OGC Nice. Le milieu de terrain a été le principal acteur de la belle année de l’équipe niçoise. Arrivant en fin de contrat, il a décidé de ne pas prolonger avec les Aiglons et de s’engager avec le Paris Saint-Germain. L’international français s’est confié sur son arrivée dans la capitale.

« C’est comparable à l’équipe de France »

Dans une interview accordée au Parisien, l’ancien de l’OM salue la qualité technique de l’effectif : « Ce qui m’impressionne, c’est la qualité des joueurs à l’entraînement. Un groupe comme ça, c’est comparable à l’équipe de France. Aux entraînements, la qualité est la même. On ressent un gros niveau technique. Quand une équipe a le ballon, c’est plus difficile de le récupérer qu’ailleurs. Le coach aussi m’impressionne. Par le travail qu’on effectue. C’est très réfléchi tactiquement, techniquement, physiquement. Tout est fait dans un but précis », a confié Hatem Ben Arfa.