Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, David Luiz… Ce joueur du PSG qui avoue sa tristesse !

par G.F.

Le Paris Saint-Germain a perdu Zlatan Ibrahimovic et David Luiz durant ce mercato estival. Christopher Nkunku est revenu sur les départs de ses deux coéquipiers.

Le Paris Saint-Germain a vécu un mercato estival assez particulier. En effet, le club de la capitale a perdu Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, partis à Manchester United et Chelsea respectivement. Le problème est que dans le sens des arrivées, aucun grand nom n’a débarqué. Christopher Nkunku s’est exprimé sur le départ du Suédois et du Brésilien.

« Il nous a donné de bons conseils »

Dans un entretien accordé aux Titis du PSG, le jeune du PSG avoue qu’il a été surpris par le transfert de David Luiz : « Zlatan est un très grand joueur, il manque forcément à toute l’équipe ! Nous étions tristes de le voir partir, mais c’est comme ça… Le départ de David m’a surpris un peu, puisque ça s’est fait au dernier moment… Je pensais réellement qu’il resterait avec nous, il n’avait rien laissé présager. Pour ma part j’étais en sélection U20 quand j’ai appris cela. Lorsque je lui ai dit au revoir à mon retour, j’étais triste car il était effectivement très proche des jeunes du club. Il nous a toujours donné beaucoup de bons conseils », a commenté Christopher Nkunku.