Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic officiellement sous les ordres de Mourinho cette semaine ?

par M.E.

Éliminé de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic devrait passer sa visite médicale cette semaine et signer un contrat d’un an dans la foulée avec Manchester United.

Ça se rapproche pour Zlatan Ibrahimovic. Depuis le début de l’Euro 2016, l’avenir du géant suédois avait été mis quelque peu de côté. Mais l’élimination de la sélection de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain la semaine dernière devrait lui permettre de régler ce dossier. Samedi dernier, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, affirmait que l’attaquant de 34 ans s’engagerait « en faveur de Manchester United dès le 1er juillet prochain ».

Reste les tests médicaux 

Une information que Sky Sports semble confirmer ce lundi. En effet, le média britannique affirme qu’Ibra se soumettrait à sa visite médicale obligatoire avec les Red Devils dans le courant de la semaine. À la suite de l’examen normalement sans problèmes, le Scandinave devrait bien parapher un bail d’un an avec le nouveau club de Jose Mourinho. Cette modalité aurait été fixée avant le début de l’Euro après des négociations entre son agent Mino Raiola et le vice-président des Mancuniens, Ed Woodward.