Mercato - PSG : Il fait traîner son transfert, le Qatar agacé ?
Axel Cornic

Totalement disparu de la circulation après une rapide apparition lors de la première journée de Ligue 1, Hugo Ekitike n’a plus sa place au Paris Saint-Germain. Selon nos informations, ce mercato hivernal pourrait lui apporter une solution avec Wolverhampton, même si pour le moment l’attaquant français ne semble pas totalement convaincu.

Considéré comme l’une des nouvelles promesses du football français lors de son arrivée, Hugo Ekitike s’est cassé les dents sur la concurrence monstrueuse de l’attaque du PSG. Barré par la MNM la saison dernière, il a vu d’autres recrues débarquer et a même été poussé vers l’Eintracht Francfort pour faciliter une arrivée de Randal Kolo Muani.

Enfin un départ ?

Finalement, Kolo Muani est bien arrivé au PSG, mais Ekitike n’est pas parti. Une situation qui semble avoir grandement agacé Nasser Al-Khelaïfi à l’époque, ce qui aurait grandement participé à cette mise à l’écart pure et simple d’un joueur qui n’a disputé que 8 petites minutes de jeu en six mois. L’issue de ce feuilleton pourrait toutefois être proche, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que Wolverhampton souhaite le recruter en ce mois de janvier.

Ekitike joue la montre

Ce mardi, L’Équipe confirme nos informations, en expliquant que l’offre anglaise aurait dépassé celle de Wolfsburg, puisqu’elle porterait sur un prêt avec option d’achat. Pour le moment, Hugo Ekitike ne semble toutefois pas convaincu ! Il souhaiterait en effet se donner un peu plus de temps, afin d’avoir une vue d’ensemble sur les options qui se présentent pour son avenir.

Articles liés