Mercato - PSG : Mbappé est envoyé au Real Madrid, Paris réagit
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, la presse française a annoncé que Kylian Mbappé avait trouvé un accord avec le Real Madrid, et ce, pour un transfert libre et gratuit cet été. Interrogé en Espagne, le PSG aurait totalement balayé cette information, affirmant dans le même temps qu'il ne serait pas lésé si son numéro 7 claquait la porte à la fin de contrat le 30 juin. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. D'ailleurs, le numéro 7 parisien peut déjà négocier un transfert à 0€ avec l'écurie de son choix, et ce, depuis le 1er janvier. 

Le PSG dément pour Mbappé 

Conscient de la situation, le Real Madrid serait en embuscade pour finaliser la signature de Kylian Mbappé à l'issue de la saison. Malgré ses échecs successifs sur ce dossier, le club merengue aurait décidé de retenter sa chance. Et à en croire Foot Mercato, le Real Madrid aurait même déjà bouclé l'opération Mbappé. 

Mbappé n'a pas encore pris sa décision 

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce dimanche soir, Kylian Mbappé aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit cet été. Une information balayée par le PSG. « Le PSG affirme que ce qui s'est passé ces dernières 24 heures est un non-sens. Ils soulignent qu'ils sont protégés quoi qu'il fasse », a lâché El Partidazo de Cope ces dernières heures. Ce lundi matin, le10sport.com vous annonçait déjà que Kylian Mbappé n'avait pas pris la moindre décision quant à son avenir. D'ailleurs, que ce soit dans l'entourage du joueur ou au PSG, on s'étonne de voir de telles indiscrétions. 

Articles liés