Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il y aura toujours la place pour un gros coup au PSG»

par C.C.

Le PSG avait donné de grands noms pour ce mercato estival mais au final, aucun joueur ne devrait venir dans la capitale française. Un journaliste sportif donne son avis sur le mercato.

Neymar, Ronaldo, Higuain autant de grands noms que le PSG avait tenté d’attirer dans l’effectif parisien. Mais ces joueurs ne devraient pas poser leurs valises dans la capitale française. Le plus gros transfert côté PSG a été le Polonais Grzegorz Krychowiak pour 30M€. De quoi décevoir certains supporters parisiens. Pour le moment, trois autres joueurs (Jesé, Ben Arfa et Meunier) sont venus renforcer le groupe du nouvel entraineur Unai Emery.

La technique mercato selon Dominique Sévérac

Dominique Sévérac, journaliste sportif donne son avis concernant le mercato du PSG lors d'un chat organisé sur le site du Parisien : « Le mercato ne se gère pas un an à l'avance. C'est un feeling sur les six premiers mois de l'année. Il y aura toujours la place pour un gros coup au PSG, un CR7, un Neymar... Mais pas plus cette fois-ci parce que le PSG a dépensé relativement peu. Il n'y a pas de lien. »