Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «J’ai été surpris par l’arrivée de Jesé…»

par An.C.

Souvent auteur d’un gros mercato, le PSG a décidé cette saison de changer ses habitudes. Aucun grand joueur n’a signé cet été. Un ancien de la maison, Jean-Michel Badiane, est revenu sur le mercato parisien.

Un recrutement peu commun pour le PSG. Après l’officialisation d’Unai Emery en tant que nouvel entraîneur cet été, le club de la capitale a signé Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak ou encore Jesé Rodriguez. Souvent habituée à des noms plus clinquants, une partie des supporters a dû être pour le moins étonnée. Le début de saison est loin d’être brillant avec notamment une défaite et un nul en championnat après 4 journées.

« Je trouve le mercato cohérent »

Dans un entretien accordé au site web Paristeam, Jean-Michel Badiane, ancien joueur professionnel du PSG entre 2000 et 2006, s’est exprimé sur le dernier mercato estival du club parisien : « Le seul poste où je pensais que le club allait se pencher, c’était la pointe, où il allait soit mettre Cavani en concurrence, soit un attaquant titulaire. J’ai été surpris, notamment avec l’arrivée de Jesé qui est un joueur de côté. Sur le reste, je trouve ça cohérent, sachant que la base était importante. »