Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery a droit à du temps…»

par G.d.S.S.

Alors qu’Unai Emery peine à trouver la bonne formule et à obtenir des résultats depuis son arrivée à la tête du PSG cet été, Christophe Dugarry tacle surtout la direction parisienne sur son recrutement du mercato estival.

En déplacement sur la pelouse du SM Caen ce vendredi soir (20h45), le PSG d’Unai Emery tentera de redresser la barré après trois résultats décevants en Ligue 1 (défaite 3-1 à Monaco et match nul contre l’ASSE, 1-1) et en Ligue des Champions (1-1 à domicile contre Arsenal). Interrogé sur les ondes de RMC, l’ancien attaquant de l’OM et de l’équipe de France Christophe Dugarry a évoqué l’avenir d’Unai Emery ainsi que les choix du PSG lors du mercato estival.

« La première fois que le PSG s’affaiblit avec les Qataris »

« Ils se sont ratés sur leur mercato. On l’a dit sur le PSG. Mais Emery a droit à du temps pour travailler et mettre des choses en place. Il vient quand même de remporter trois fois la Ligue Europa. C’est sûr qu’on a l’impression que le projet a changé du côté du PSG. C’est la première fois, depuis que les Qataris sont là, que le PSG s’affaiblit, qu’il a un effectif moins important. Il y a des questions, et à un moment ou un autre les dirigeants devront répondre si la mayonnaise ne prend pas avec Emery », explique Dugarry.