Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : James Rodriguez déterminé à rejoindre Unai Emery au PSG ?

par T.M.

Officiellement nommé entraîneur du PSG, Unai Emery va pouvoir démarrer son mercato. Et l’Espagnol pourrait notamment être un argument de choix pour attirer James Rodriguez.

Actuellement en vacances après la Copa America, James Rodriguez devrait être au cœur des rumeurs lors de ce mercato estival. En effet, deux années après son arrivée au Real Madrid, le Colombien n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane chez les Merengue. Alors qu’il serait placé sur la liste des transferts, l’ancien de l’AS Monaco ne serait pas contre un départ. Et la saison prochaine, James Rodriguez pourrait bien faire son retour en Ligue 1.

Une collaboration Emery-James ?

Ce mercredi, El Confidencial fait le point sur l’avenir de James Rodriguez. Et selon le média ibérique, Chelsea et Manchester City se seraient renseignés pour le joueur du Real Madrid, mais c’est bien le PSG qui pourrait rafler la mise. Une « offre irrefusable » est notamment évoquée. Un challenge qui tenterait grandement James Rodriguez. Et c’est l’idée d’évoluer sous les ordres d’Unai Emery, capable de relancer des joueurs, qui le séduirait énormément dans le projet parisien.