Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots d’Unai Emery sur son arrivée au PSG !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG vient d’officialiser l’arrivée d’Unai Emery au poste d’entraîneur à la place de Laurent Blanc, l’ancien technicien du FC Séville a justifié son choix porté vers le club de la capitale.

Comme prévu depuis de longues semaines, c’est donc Unai Emery qui a succédé à Laurent Blanc et entraînera désormais le PSG. L’entraîneur espagnol, arrivé en provenance du FC Séville, c’est engagé jusqu’en 2018 comme l’a annoncé le club de la capitale ce mardi après-midi. Interrogé sur le site officiel du PSG, Unai Emery a livré ses premiers mots en tant que nouveau technicien parisien, et a affiché ses grandes ambitions pour le club.

« Impatient de découvrir mes nouveaux joueurs »

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la mission d’entraîner le Paris Saint-Germain. Ce club est devenu l’un des plus puissants d’Europe ces dernières saisons et je suis à la fois heureux et honoré de l’aider à mener à bien ses plus grandes ambitions. Je suis très impatient de découvrir mes nouveaux joueurs ainsi que tous les gens qui travaillent chaque jour pour faire grandir ce club. Je sais qu’il existe une immense passion autour du Paris Saint-Germain et je vais donner le meilleur pour offrir à ses millions de fans de grands moments de joie », lance Unai Emery sur son arrivée à la tête du PSG.