Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore juge les recrues du club !

par C.C.

Javier Pastore fait office de doyen à présent au PSG. Arrivé en 2011, le meneur de jeu a donné son avis sur deux des recrues estivales, à savoir Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier.

Le PSG a pris une nouvelle trajectoire cet été, en changeant sa politique de recrutement. Le club a perdu Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, deux grands joueurs, mais pour la première fois, aucune star n’est venue renforcer l’effectif parisien. Cinq joueurs sont venus renforcer le groupe d’Unai Emery. Le plus gros transfert fut celui de Grzegorz Krychowiak, arrivé du FC Séville, pour un montant avoisinant les 30M€.

Pastore sous le charme de Krychowiak et Meunier

Javier Pastore, doyen de l’effectif parisien (arrivé en 2011) a analysé deux des recrues, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier, après la large victoire du PSG à Caen 6-0 au micro de Canal. « Meunier est très jeune, mais c’est un grand joueur. Il peut encore s’améliorer, mais il a beaucoup de qualités techniques et physiques qui pourront aider l’équipe. Krychowiak ? Il est aussi très sympa. Il s’intègre bien dans le groupe, d’autant qu’il parle espagnol et français. C’est un joueur très physique, costaud, c’est très bon pour aider la défense ».