Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je garde Zlatan et je trouve une pépite pour qu’elle apprenne à ses côtés»

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat avec le PSG, Jérôme Leroy espère voir le Suédois continuer l’aventure avec le club de la capitale.

Si Zlatan Ibrahimovic est devenu la nouvelle grande star du Paris Saint-Germain en 2012, l’avenir du Suédois reste incertain. Le contrat de l’attaquant de 34 ans expire en juin prochain, mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait vite lui proposer un nouveau bail pour continuer l’aventure avec le club de la capitale. C’est en tout cas le vœu de Jérôme Leroy, ancien joueur du PSG, sur les antennes de France Bleu.

« Ce n’est pas avec une méga star qu’ils vont franchir un cap »

« On a l’impression de revoir Lyon dans les années 2000 où on disait qu’ils n’avaient aucun mérite à être champion, mais malheureusement ils l’ont fait sept années de suite. Le PSG, lui, ça va faire la quatrième année. Quatre titres cette année encore j’espère, deux fois d’affilée même s’ils ont un gros budget ce n’est jamais évident, surtout que c’est l’équipe à abattre et depuis un bon moment. Qui manque-t-il ? Je garde Zlatan et j’essaie de trouver une pépite pour qu’elle apprenne à ses côtés. Ce n’est pas avec une méga star qu’ils vont franchir un cap. Il faut construire », explique ainsi Jérôme Leroy.