Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor de Ben Arfa prend position pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors qu'Hatem Ben Arfa a de nouveau été écarté par Unai Emery au PSG, le président de Nice annonce un élément important pour la suite de la carrière de son ancien joueur.

Après ses mises à l'écart contre Arsenal (1-1) puis vendredi face au Stade Malherbe de Caen en Ligue 1 (6-0), Hatem Ben Arfa ne sera toujours pas dans le groupe d'Unai Emery au PSG pour la réception de Dijon ce mardi soir. La recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi peine donc à convaincre le technicien espagnol, mais l'international français peut compter sur un soutien de poids en la personne de Jean-Pierre Rivère. Son ancien président à l'OGC Nice estime que les dirigeants du PSG ne devraient pas le laisser filer lors du prochain mercato

« Accroche-toi et ne lâche pas »

« J'ai beaucoup d'affection pour lui et ce qui lui arrive au PSG doit être très dur. J'ai envie de lui dire, accroche-toi et ne lâche pas. Hatem est comme il est, si on veut le changer, ça va être compliqué. On n'a pas aujourd'hui les moyens de faire revenir Ben Arfa et je n'imagine pas le PSG le laisser partir en janvier », explique le président niçois sur les antennes de la Chaîne Équipe.