Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je suis sûr qu’Ibrahimovic aimerait terminer sa carrière à Manchester United»

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic serait tout proche de rejoindre José Mourinho à Manchester United, une ancienne gloire du club anglais s’enflamme sur le buteur suédois, qui arrive en fin de contrat au PSG.

« Zlatan Ibrahimovic va-t-il aller à Manchester United ? Nous devons encore décider, ce sera une surprise à la fin. Tout le monde parle de United, c'est la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup aux journalistes », lâchait Mino Raiola ces dernières heures sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat et quittera le PSG cet été. Interrogée au micro de Sky Sports, l’ancienne gloire de Manchester United Dwight Yorke (1998-2002) évoque la piste Ibrahimovic pour les Red Devils.

« Si Zlatan rejoint Manchester sous les ordres de Mourinho… »

« Je dois dire que je suis un fan de Zlatan et je pense qu’il a été énorme tout au long de sa carrière et formidable durant son passage au PSG. Il semble s’améliorer avec l’âge et savoure l’opportunité de venir jouer en Premier League. Il a déjà été partout ailleurs et je suis sûr qu’il aimerait terminer sa carrière à Manchester United s’il en a la chance. Si Zlatan rejoint Manchester sous les ordres de Mourinho, je pense que ca sera un grand pas dans la bonne direction pour refaire de Manchester United le meilleur club du pays », lance l’ancien attaquant de Manchester United sur la future ex-star du PSG.