Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé évoque ouvertement la succession de Zlatan Ibrahimovic !

par An.B.

Alors que Jesé Rodriguez a été présenté officiellement par le PSG, la presse française n’a pas laissé de répit à l’ancien Madrilène en l'annonçant comme le successeur de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant de 23 ans s’est exprimé à ce propos.

Hormis l’absence de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a une carrière extraordinaire en club. Avec le titre conquis en Community Shield face à Leicester ce dimanche, où il a inscrit le but de victoire (2-1), le colosse suédois a ajouté un 31 ème titre à son palmarès en club. Jesé Rodriguez a été présenté officiellement ce lundi, et remplace numériquement le désormais numéro neuf de Manchester United. Il essaiera également de le remplacer dans le cœur du public du Parc des Princes. L’Espagnol s’exprime sur cette lourde tâche.

« Nous verrons si je peux atteindre son niveau »

« Ibrahimovic est un très grand joueur. Ma motivation était de progresser et aider mes coéquipiers. Ibrahimovic c’est une grande star et nous verrons si je peux atteindre son niveau, mais pour l’instant mon but et de tout donner pour le PSG », a indiqué Jesé Rodriguez en conférence de presse.