Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Jesé n’est pas du même calibre que Zlatan Ibrahimovic…»

par T.M.

Cet été, le PSG a donc perdu Zlatan Ibrahimovic. Et pour Habib Beye, le club de la capitale n’a pas vraiment pallié le départ du Suédois.

Du côté du PSG, le successeur de Zlatan Ibrahimovic se trouvait donc en interne. En effet, avec le départ du Suédois pour Manchester United, c’est Edinson Cavani qui a été replacé dans l’axe. Et pour épauler l’ancien de Naples, Unai Emery a dépensé 25 millions d’euros pour s’offrir les services de Jesé Rodriguez. Toutefois, l’attaquant débarqué du Real Madrid ne bouchera certainement pas le vide laissé par Ibrahimovic

« Le PSG s'est affaibli »

C’est notamment ce que pense Habib Beye. Dans une interview accordée à Foot-sur-7, l’ancien de l’OM a commenté le mercato du PSG et la succession de Zlatan Ibrahimovic. Il avoue ainsi : « Sur le front de l'attaque, le PSG s'est affaibli. La star, Zlatan Ibrahimovic, est partie. Et force est de constater qu'elle n'a pas été remplacée. Certes, Jesé pourra éventuellement dépanner au poste d'avant-centre, mais ce n'est pas un attaquant du même calibre que le Suédois ».