Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jet-privé, Paris… Ces révélations sur Mauro Icardi !

par An.B.

S’il suscite l’intérêt du PSG en vue de cet été, Mauro Icardi était déjà sur les tablettes du Real Madrid et du club de Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier, comme le révèle sa compagne et agent Wanda Nara.

Arrivé à l’Inter Milan à l’été 2013, Mauro Icardi a effectué une saison pleine avec 16 buts inscrits en Serie A. Mais le capitaine milanais est loin des 22 buts qu’il avait inscrit dans le championnat italien à l’occasion de la saison 2014-2015. Avec cette performance, le buteur argentin avait suscité l’intérêt des plus grandes écuries européennes dont le Real Madrid et le PSG notamment. Finalement, Mauro Icardi a prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en 2019 avec une belle revalorisation salariale. Wanda Nara, sa compagne et agent, livre une confidence assez incroyable sur les dessous de ces négociations.

« Un jet privé m’attendait (…) Je serai partie tout de suite pour Madrid ou Paris »

« Représenter un joueur comme Mauro est facile : les meilleurs clubs du monde le veulent. Au cours de la première réunion que j’ai eue avec l’Inter, j’ai réussi à faire augmenter son salaire. Ce jour-là, un jet privé m’attendait dans le cas où les tractations ne seraient pas allées dans le sens qui nous arrangeait. Je serai partie tout de suite pour Madrid ou Paris. Mais Roberto Mancini tenait à ce que la situation de Mauro soit réglée rapidement et ses dirigeants l’ont écouté » a confié Wanda Nara dans un entretien accordé au média argentin Hola.