Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès tacle sèchement Matuidi…

par G.d.S.S.

Alors que l’équipe de France a peiné pour venir à bout de l’Albanie mercredi soir, Blaise Matuidi n’a pas semblé au meilleur de sa forme. Et Pierre Ménès pointe d’ailleurs du doigt la prestation du joueur du PSG.

Comme face à la Roumanie (2-1) lors du match d’ouverture de cet Euro 2016, l’équipe de France a attendu les ultimes minutes mercredi soir face à l’Albanie (2-0) pour assurer son succès. Et parmi les secteurs de jeu pointés du doigt durant cette rencontre, c’est le milieu de terrain des Bleus initialement composé de N’Golo Kanté et Blaise Matuidi qui n’a pas apporté satisfaction. Sur son blog officiel ce jeudi, Pierre Ménès évoque en détails la prestation du joueur du PSG.

« Il n’a pas servi à grand-chose »

« Une première mi-temps fantomatique, qui s’explique aussi par ce rôle de deuxième sentinelle qui n’est pas le sien d'ordinaire. Il est resté défensif dans l’axe et n’a pas servi à grand-chose. Replacé dans une position plus habituelle après le repos, il a apporté un peu plus de percussion, mais a perdu trop de ballons et a également commis pas mal de fautes », assure Pierre Ménès sur le match de Blaise Matuidi.