Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kimpembe ? Pas de raison que ça se termine mal…»

par G.d.S.S.

Alors que Presnel Kimpembe chercherait à prolonger au plus vite son contrat au PSG avec une revalorisation salariale à la clé, ce dossier ne présenterait aucun danger majeur selon un journaliste.

« Ma prolongation ? Je suis toujours en négociations, c’est en pourparlers. J’attends des réponses. Ma volonté, c’est de rester ici et de prolonger. J’aimerais bien que ça aille plus vite », lâchait récemment Presnel Kimpembe, alors que le jeune défenseur du PSG est sous contrat jusqu’en 2018 et ne toucherait que 8000€ par mois du côté du Parc des Princes, un salaire mineur à côté de celui de ses coéquipiers… Et malgré des intérêts provenant d’Angleterre (Chelsea, Liverpool et Manchester City), l’avenir de Kimpembe semble passer par le PSG.

« L’envie de prolonger est mutuelle »

Dans un chat organisé ce lundi par Le Parisien, le journaliste Yves Leroy a évoqué ce dossier sensible du moment au PSG : « Presnel Kimpembe est l'un des cinq joueurs les plus utilisés cette saison par Unai Emery. Il a donc de quoi être comblé sportivement. Il est formé au club et se plaît à Paris. Il souhaite bien évidemment obtenir le meilleur contrat possible, au regard notamment de ce que certains de ses coéquipiers touchent. Kimpembe est sous contrat jusqu'en 2018 et l'envie de prolonger est mutuelle. Il n'y a donc pas de raison que ça se termine mal... ».