Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette piste défensive du PSG sort du silence !

par A.M.

À la recherche d’un défenseur central pour cet hiver, le PSG pourrait miser sur Victor Lindelof. Mais la concurrence s’annonce rude pour le Suédois comme l’annonce son agent.

Avec seulement trois réels défenseurs centraux dans son effectif, Unai Emery pourrait être tenté de réclamer du renfort à ce poste cet hiver. Et parmi les joueurs évoqués, le nom de Victor Lindelof revient avec insistance. Mais le défenseur de Benfica est très convoité, notamment par Manchester United et le Milan AC. Il faut dire que selon Zlatan Ibrahimovic, son compatriote « est assez bon pour les grands clubs. » Et cela tombe bien, les grands clubs sont nombreux sur les rangs du défenseur suédois comme le révèle son agent.

« Beaucoup de clubs sont intéressés »

« Je ne veux pas commenter sur un club en particulier, mais il y a un intérêt concret de certains des plus grands clubs européens. Il est très heureux à Benfica, mais comme je l’ai dit avant, il y a beaucoup de clubs intéressés. Mais Victor est concentré sur Benfica, quand le moment viendra, il fera le bon choix », lance Hasan Cetinkaya à Fotbollskanalen.