Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Lucas Alario annonce la couleur pour son avenir !

par A.M.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs jours, Lucas Alario aurait de nombreux autres prétendants à en croire son agent.

Ce n’est plus un secret, la priorité du Paris Saint-Germain pour le mercato d’hiver est de trouver un attaquant capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Une tâche qui ne s’annonce pas simple pour Patrick Kluivert tant les bons coups sont rares au mois de janvier. Toutefois, le nom de Lucas Alario revient avec insistance ces derniers jours, mais la concurrence s’annonce rude.

« L’idée est de rejoindre l’Europe »

En effet, si son agent, M. Aldave, confirme que l’attaquant de River Plate souhaite rejoindre l’Europe, il insiste surtout sur le nombre de prétendants. « D’autres clubs en Europe sont intéressés, c’est normal pour un joueur argentin qui brille à River Plate. Mais nous allons patienter calmement. Il a encore des choses importantes à jouer avec son club d’ici la fin de l’année 2016. Ensuite, seulement, nous prendrons une décision. L’idée est de rejoindre l’Europe », confie-t-il à Foot Mercato.