Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'Edinson Cavani directement lié à celui de Paul Pogba ?

par La rédaction

Alors que l’avenir de Pogba à la Juve est plus qu’incertain, le français, s’il vient à partir, permettrait au club italien de recruter trois joueurs : Edinson Cavani, Javier Mascherano et André Gomes.  

« Nous discutons. La volonté de Zidane est importante. Celle du club aussi. Nous sommes dans la première phase. Ce n’est pas de la négociation. Les deux parties savent ce qu’elles veulent et nous verrons si nous réussissons à nous entendre ou pas. Paul admire Zidane, il me l’a toujours dit. Ce sera important dans sa décision », lançait Mino Raiola ce lundi. Voilà de quoi remettre en cause l’avenir de Paul Pogba et la Juventus. Le club turinois assurerait déjà ses arrières, en préparant le recrutement de trois joueurs.

Cavani, Mascherano et Gomes pour remplacer Pogba ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, si Pogba venait à quitter le club, la Juve devrait récupérer 120M€. Cette somme serait réinvestie d’emblée sur trois recrues. Le journal italien annonce que les trois joueurs seraient Edinson Cavani, Javier Mascherano et André Gomes. Selon Superdeporte, le dernier nommé pourrait avoir une réunion avec la direction turinoise à Paris pendant l’Euro.