Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani bientôt fixé par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic va laisser un grand vide en attaque au sein du PSG, les dirigeants du club de la capitale s’activeraient plus que jamais afin de prolonger le contrat d’Edinson Cavani.

« Cavani ? Je ne pense pas que le PSG le vendra. Après le départ d’Ibrahimovic, le club parisien veut maintenir un effectif capable de gagner la Ligue des Champions, il ne peut donc pas se séparer de ses deux attaquants », lâchait l’agent d’Edinson Cavani mardi sur son avenir au PSG, laissant donc entendre que le buteur uruguayen ne bougerait pas durant le mercato. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi serait en bonne voie afin de prolonger le contrat de Cavani au PSG.

Un nouveau contrat de deux ans pour Cavani ?

Le quotidien sportif assure que les négociations se poursuivraient en coulisses entre le PSG et l’ancien buteur de Naples, qui serait bien parti pour prolonger son contrat de deux ans du côté du Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi compterait plus que jamais sur lui pour assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque francilienne.