Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG confirme la tendance pour Leonardo !

par G.d.S.S.

Alors qu’un retour de Leonardo aux affaires pourrait se préciser dans les semaines à venir, un membre de PSG confirme des discussions avec le Brésilien pour son ancien poste de directeur sportif.

« Je suis proche d’un retour dans le monde du football », lâchait Leonardo mercredi soir à l’occasion d’une soirée caritative, précisant qu’il allait prochainement retrouver un poste de dirigeant et non d’entraîneur. L’ancien directeur sportif du PSG (2011-2013), qui avait été suspendu pendant quatorze mois de toutes fonctions officielles au moment de son départ, devrait donc prochainement reprendre du service. Et selon un membre du PSG, interrogé dans les colonnes du Parisien, Leonardo serait une véritable option pour le club de la capitale.

« Il fait partie des candidats possibles »

« Rien n'est encore fait, mais Leonardo fait partie, c'est vrai, des candidats possibles pour le poste de directeur sportif », assure ce membre du PSG. Le quotidien précise par ailleurs que le Brésilien serait « emballé à l’idée de reprendre du service », et que Nasser Al-Khelaïfi se laisserait encore le temps de la réflexion dans ce dossier. À noter que ces derniers mois, Leonardo aurait d’abord tenté de relancer sa carrière en Italie puis en Angleterre. Faute de propositions concrètes, il avait alors réglé son différend avec la FFF… pour mieux retrouver le PSG cet été ?