Mercato - PSG : L’avenir de Serge Aurier déterminé par les cadres du vestiaire ?
La rédaction

Alors que Serge Aurier est toujours en pleine polémique après ses déclarations, certains cadres du PSG ne souhaiterait pas le retour du défenseur ivoirien.

« Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J’accepte toutes les sanctions du club. Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences ». Coupable de propos injurieux envers son coach et certains de ses coéquipiers dans une vidéo, Serge Aurier, le défenseur du PSG, avait présenté des excuses publiques dimanche dernier. Cependant, alors que les sanctions n’ont pas encore été annoncées, certains cadres de vestiaire ne seraient pas favorable à son retour.

« Plusieurs cadres ne souhaitent pas son retour »

Au micro de Canal + en marge du match entre le PSG et Reims au Parc des Princes, Olivier Tallaron a donné de nouvelles informations sur Serge Aurier. « Deux tendances se dessinent : pas de licenciement, il restera jusque la fin de saison et il pourrait être vendu cet été. Il pourrait ne plus jouer le moindre match avec le PSG car plusieurs cadres ne souhaitent pas son retour. En attendant, le climat s’est apaisé car Blanc a pris du recul et il a reçu de nombreux soutiens ».

 « C’est pitoyable »

« Je l’ai très mal pris dans la mesure où je pense qu’on peut avoir certains avis puisqu’on est en démocratie… Mais ce garçon, il y a deux ans, je me suis engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir au PSG, et avec ce que j’ai vu hier, le remerciement que j’ai, c’est juste cela. C’est pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même puisqu’il aurait du préparer aujourd’hui un 8e de finale de Ligue des Champions, ça aurait été mieux que de rester chez lui », avait assuré Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés