Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme appel du pied à l'étranger pour Cavani...

par M.E.

Finalement parti pour rester au PSG, Edinson Cavani aurait été contacté par Diego Godin, défenseur de l’Atletico Madrid, pour une raison bien précise.

Pressenti pour quitter le Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, Edinson Cavani pourrait finalement prolonger son histoire avec le récent départ en fin de saison de Zlatan Ibrahimovic. Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas lâcher El Matador et aurait même proposé une prolongation d’un an d’après RMC Sport. Mais l’Uruguayen, qui a souvent fait échos de son malaise au PSG, envisagerait peut-être de rejoindre un autre club.

« Cavani aime notre façon de jouer »

La Juventus Turin et l’Atletico Madrid auraient Edinson Cavani dans leur viseur. Les Colchoneros continueraient d’ailleurs à courtiser le buteur parisien, n’hésitant pas à utiliser Diego Godin pour faire les intermédiaires de luxe. Le défenseur madrilène a révélé à la Radio Cope avoir appelé son compatriote pour le dissuader de rejoindre Vicente Calderon : « Je l’ai appelé plusieurs fois pour lui demander de venir à l’Atlético Madrid. Il aime notre façon de jouer et il adorerait porter notre maillot ».