Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des négociations confirmées en coulisses avec José Mourinho ?

par M.E.

Alors que son arrivée n'a toujours pas été officialisée sur le banc de Manchester United, Jose Mourinho pourrait se tourner vers le PSG où des pourparlers se seraient bien mis en place.

Depuis janvier, Jose Mourinho lorgne sur le poste de Louis van Gaal à Manchester United. Cela fait près de 5 mois que sa situation fait couler énormément d’encre dans les médias britanniques. Depuis plusieurs semaines, de nouveaux clubs se seraient immiscés dans la course au recrutement du Portugais à l’image du FC Valence, d’Everton et surtout le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale menacerait même clairement les Red Devils.

Mourinho revoit ses plans

En effet, Jose Mourinho serait entré en contact avec le PSG selon le Daily Mail. Le tacticien lusitanien exigerait un accord d’ici à la semaine prochaine. Si les dirigeants mancuniens ne l’engageaient pas au poste d’entraîneur, The Special One se tournerait alors vers Paris. Mourinho utiliserait donc le nouveau champion de France pour faire pression sur United. Laurent Blanc, pourtant prolongé il y a quelques mois, aurait donc du souci à se faire…