Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme appel du pied de cette pépite brésilienne à Nasser Al-Khelaïfi !

par T.M.

Depuis cet été, le nom de Thiago Maia est associé au PSG. Et du côté du joueur de Santos, le club de la capitale semble être la destination rêvée.

Cet hiver, le PSG pourrait apporter quelques retouches à son effectif. Alors qu’un attaquant ou encore un défenseur pourrait venir renforcer le club de la capitale, Thiago Maia pourrait poser ses valises en Ligue 1. Depuis le mercato estival, le milieu de terrain brésilien est associé au PSG. Et alors que plusieurs cadors européens feraient les yeux doux au joueur de Santos, l’ami de Marquinhos se voit lui bien rejoindre le PSG.

« Si j’y vais un jour, je serai très heureux »

Dans une interview accordée à ESPN, Thiago Maia a ainsi avoué : « Je m’identifie au PSG. Beaucoup de joueurs disent qu’ils veulent jouer pour le Real ou Barcelone, moi c’est le PSG. Mais cela ne signifie pas que je vais y aller… Des contacts ? Pas encore. J’espère qu’un jour cela arrivera. Comme je l’ai dit, je m’identifie beaucoup au PSG, j’ai des amis là-bas Si. Marquinhos m’a dit comment était le club. On peut voir qu’il est heureux là-bas. Si j’y vais un jour, je serai très heureux (…) Je laisse mon avenir dans les mains de ma mère et mon manager ».