Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait lancé les grandes manœuvres pour Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Serge Aurier pourrait finalement prendre la direction du FC Barcelone lors du prochain mercato estival puisque le club catalan aurait sondé son entourage afin de le recruter.

Bientôt la fin de l’histoire d’amour tumultueuse entre Serge Aurier et le PSG ? Le latéral droit ivoirien du club de la capitale, a connu une année 2016 particulièrement agitée entre l’affaire Periscope (ndlr : vidéo dans laquelle il insultait Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers du PSG) et sa condamnation à deux mois de prison pour une altercation avec un policier durant l’été. Et alors que son contrat court jusqu’en 2019, Serge Aurier pourrait quitter le PSG l’été prochain pour prendre la direction d’un cador européen.

Barcelone à fond sur Aurier ?

Selon les informations de Canal +, le FC Barcelone envisagerait de recruter Serge Aurier et aurait même pris contact avec l’entourage du latéral droit du PSG en vue du prochain mercato estival. Reste donc à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera disposé à lâcher un joueur qui ne cesse d’empiler les polémiques extrasportives depuis plusieurs mois, mais qui reste néanmoins un élément important de la défense du PSG.