Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OL sort les barbelés pour Alexandre Lacazette !

par A.M.

Alors qu’Alexandre Lacazette suscite de nombreux intérêts, Gérald Baticle, adjoint de Bruno Génésio, ne compte pas le céder.

Auteur d’une magnifique seconde partie de saison avec l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a ravivé l’intérêt des nombreux clubs européens. Parmi eux, ceux de Premier League, à l’image de Tottenham et West Ham, semblent les plus chauds, mais le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs. Malgré tout, au sein du staff de l’OL, on n’imagine pas une seule seconde un départ de l’international français, comme le confirme Gérald Baticle, adjoint de Bruno Génésio.

« Il sait qu'il est déjà dans un grand club européen »

« Nous sommes dans une période avec beaucoup de rumeurs. Alexandre Lacazette a un tel niveau de jeu, c'est un joueur de grande classe. Les grands clubs ont besoin de grands joueurs, et nous aussi. Il sait qu'il est déjà dans un grand club européen. On a envie de le garder pour l'étendue de ses qualités : il n'est jamais blessé, c'est un bon compagnon de jeu et il a l'OL dans le cœur. Ce sont des valeurs très importantes. Quand on a trouvé un équilibre dans le groupe, on n'a pas envie de voir des mouvements de va-et-vient le perturber », lâche-t-il sur OL-TV.