Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite ciblée par Al-Khelaïfi confirme des contacts !

par M.E.

Annoncé comme le futur crack brésilien, Gabriel Barbosa a textuellement expliqué que plusieurs cadors du vieux continent le courtisaient et qu’il allait étudier les offres.

Le Paris Saint-Germain sait charmer les stars du ballon rond, mais aussi courtiser les prodiges de demain. Les émissaires franciliens y travaillent à plein régime et leurs recherchent ont déjà porté leurs fruits avec le recrutement du « nouveau Di Maria », Giovani Lo Celso. Le PSG cible aussi depuis plusieurs semaines un attaquant de Santos, Gabriel Barbosa, qui aurait déjà reçu une offre de venu du Moyen-Orient, mais aussi d’Italie.

« Tout cela sera bientôt résolu »

La Fiorentina aurait offert 30M€ pour s’attacher les services de Gabigol contre 55M€ pour le club chinois du Hebei Fortune. Le joueur, de ses propres mots, a révélé l’intérêt de prétendants sans préciser lesquels : « J’ai des propositions qui viennent de grands clubs européens, mais il faut voir avec mes parents, mes agents. Je suis heureux à Santos. Tout cela sera bientôt résolu. Nous allons analyser et décider dans le calme ». Le PSG y figure-t-il ? Tel est la question…