Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau plan élaboré pour convaincre Al-Khelaïfi avec Matuidi ?

par G.M.

Promis à la Juventus cet été, Blaise Matuidi a donc finalement été retenu par le PSG. Mais ce feuilleton pourrait bien recommencer lors du mercato hivernal…

« Il est très déçu d’avoir été retiré du mercato par le PSG, nous allons maintenant parler avec le club et nous verrons. Nous sommes tous surpris par leur retrait des négociations », assurait récemment Mino Raiola, l’agent de Blaise Matuidi. Visiblement, l’agent de l’international français n’a toujours pas digéré l’attitude du PSG dans ce dossier, qui a donc finalement décidé d’interrompre les négociations avec la Juventus pour Matuidi. Une interruption seulement temporaire ?

La Juventus ne compte pas lâcher l’affaire !

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club italien pourrait bien revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal. Et si Nasser Al-Khelaïfi continue de faire bloc pour son milieu de terrain, Andrea Agnelli, le grand patron de la Juventus, pourrait intervenir lui-même pour tenter de convaincre son homologue parisien. Concernant l’offre, le club de la Vieille Dame devrait maintenir celle soumise cet été au PSG, soit environ 30M€.