Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur l’avenir de Diego Simeone !

par An.C.

Après avoir récemment écourté son contrat jusqu’en juin 2018 avec l’Atlético Madrid, Diego Simeone pourrait prendre le chemin de la Premier League à la fin de son contrat.

Diego Simeone prêt à entrer dans la bataille des entraîneurs en Premier League ? L’Argentin, qui dirige l’équipe première de l’Atlético Madrid depuis 2011, s’est depuis fait un nom en Europe. Le technicien a réussi à hisser les Colchoneros tout en haut de La Liga et l’a même remporté lors de la saison 2013-2014. Le club espagnol a également accédé à deux reprises à la finale de la Ligue des Champions mais a échoué à chaque fois face à son rival, le Real Madrid. Et Diego Simeone pourrait finir son aventure en Espagne pour rejoindre ensuite l’Angleterre. Cela pourrait être un échec pour le PSG puisque le club parisien le pisterait.

Vers un départ pour la Premier League ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Diego Simeone voudrait rejoindre l’Angleterre et se joindre à la bataille des entraîneurs. El Cholo pourrait se rendre de l’autre côté de la Manche en 2018, à la fin de son contrat avec l’Atlético Madrid sauf si une opportunité arrive avant. S’il venait à être recruté par un club anglais, cela renforcerait un peu plus la confrontation des entraîneurs avec Pep Guardiola, José Mourinho, Antonio Conte ou encore Jürgen Klopp. Reste à savoir si l’un des quatre cités sera encore en poste.