Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie d’Edinson Cavani sur son avenir !

par M.E.

Courtisé par la Juventus Turin et l’Atletico Madrid, Edinson Cavani semble indécis quant à son avenir. Malgré tout, l’Uruguayen serait enclin pour rester au PSG.

« Mon avenir ? Diego Godin me connaît et m’a demandé à plusieurs reprises de venir à l’Atlético Madrid, il me veut », révélait ce mardi Edinson Cavani en conférence de presse. Après une première victoire avec sa sélection de l’Uruguay en match amical face à la Trinité-et-Tobago (3-1), le buteur du Paris Saint-Germain a confirmé l’intérêt de l’Atletico Madrid, mais pas que... L’ancien Napolitain a évoqué les discussions avancées avec les dirigeants parisiens.

« Il y a plusieurs facteurs à mettre sur la table »

« Déjà, j’ai un contrat avec le PSG. Je dois le respecter. Même si dans les périodes de mercato, on ne sait jamais très bien… Moi, je sais que j’ai un contrat avec Paris. Le club m’a démontré qu’il voulait que je continue avec lui. Maintenant, il y a des choses dont il faut parler. En interne, avec la direction, l’entraîneur et moi. Il y a plusieurs facteurs à mettre sur la table. Si tout s’aligne, alors c’est là que les choses continuent. Le PSG m’a fait sentir qu’il voulait que je continue au club. Je suis bien, ma famille se sent bien dans cette ville, l’équipe est compétitive, on s’est fait éliminer de la Champions League, ce sont des choses qui peuvent arriver… Mais le club est en croissance. Il aspire à plus. En trois ans, j’ai vu cette intention. Mais rien n’est immédiat. C’est un processus », a ainsi confié Edinson Cavani.