Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La question du nouveau buteur déjà bouclée par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Pointé du doigt pour son effectif très léger en attaque cette saison, le PSG s’apprête-t-il à recruter un concurrent pour Edinson Cavani lors du mercato hivernal ? Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tranché à ce sujet…

C’est un fait, le PSG s’est fait une belle frayeur dimanche soir lors du match contre Rennes (4-0) puisqu’Edinson Cavani, touché à la cuisse, a été contraint de sortir sur blessure. Plus de peur que de mal pour le buteur uruguayen, qui ne souffrirait que d’une contracture, mais cet épisode remet un sujet épineux sur le devant de la scène au PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il recruter un nouveau buteur lors du mercato hivernal ? Le Parisien fait le point à ce sujet ce mardi.

Du mouvement surtout l’été prochain ?

« Le PSG garde un oeil sur le marché, mais préfère composer avec ses armes. En juin, ce sera une autre histoire », explique le quotidien, laissant donc entendre que le PSG ne devrait pas faire du recrutement d’un nouveau buteur une priorité durant le mercato. En revanche, Nasser Al-Khelaïfi devrait mettre les bouchées doubles l’été prochain afin de se renforcer dans ce secteur. Mais en attendant, Unai Emery devrait donc composer avec Jesé et Jean-Kévin Augustin comme solutions de repli derrière Edinson Cavani.