Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ se préciserait pour Thibaut Courtois !

par T.M.

Avec sa saison catastrophique, Chelsea pourrait perdre gros cet été. Les Blues pourraient, en effet, dire au revoir à Thibaut Courtois lors de ce mercato.

« Le pourcentage de chances pour que je reste à Chelsea ? J’ai un contrat de trois ans, donc je dirais 100 % ». Il y a quelques jours, Thibaut Courtois avait balayé toutes les spéculations au sujet de son avenir. Il faut dire que le portier de Chelsea est envoyé dans différents clubs. En effet, le PSG en aurait une de ses priorités pour le mercato estival à venir, tandis que le Real Madrid aurait toujours un œil sur lui en cas d’échec avec David De Gea.

Courtois veut partir !

Alors que Chelsea aurait fixé un prix de 80 millions d’euros pour Thibaut Courtois afin d’éloigner les prétendants, cela ne devrait pas suffire. En effet, le gardien belge a bel et bien envie de découvrir un nouveau projet la saison prochaine. Comme l’explique The Sun ce mercredi, faute de Ligue des Champions, Courtois devrait annoncer à Antonio Conte, lorsqu’il le rencontrera, son envie d’aller voir ailleurs cet été. Un dossier qui devrait donc agiter les semaines à venir étant donné le potentiel de Thibaut Courtois, considéré comme l’un des meilleurs à son poste malgré ses 24 ans.