Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lassana Diarra, priorité absolue de Laurent Blanc ?

par J.-G.D.

Alors que le profil de Lassana Diarra plairait énormément aux dirigeants du PSG, l’international français de l'OM serait une priorité pour Laurent Blanc.

Après avoir vécu un calvaire avec le Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra retrouve enfin des couleurs depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier. L’international français est devenu au fil des mois un véritable cadre du vestiaire, et un chouchou des supporters olympiens. Mais le Paris Saint-Germain pourrait bouger ses pions pour le milieu de terrain de 31 ans, et Goal apporte quelques précisons sur ce dossier.

Lassana Diarra priorité N°1 du PSG ?

Selon les dernières indiscrétions du site internet, Lassana Diarra serait la priorité N°1 des dirigeants du Paris Saint-Germain. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2019, l’international français ne laisserait pas insensible Laurent Blanc, et le club de la capitale pourrait donc vite se positionner pour essayer de prendre une longueur d’avance face à l’Inter Milan, Tottenham ou la Juventus Turin, également intéressés par son profil.