Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc, Olivier Létang… Salvatore Sirigu livre ses vérités !

par L.L.

Doublure de Kevin Trapp cette saison au PSG, Salvatore Sirigu n’a pas manqué d’évoquer Laurent Blanc et Olivier Létang dans une interview accordée à L’Equipe.

Longtemps incontournable dans les cages du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu est passé doublure depuis l’arrivée de Kevin Trapp lors du dernier mercato estival. Ainsi, pour le compte d’une large interview accordée ce lundi à L’Equipe, l’international italien a affiché sa frustration. L’intéressé est même revenu sur les déclarations d’Olivier Létang lors de la présentation du gardien allemand. Le dirigeant avait alors ouvert la porte au départ de l’ancien portier de Palerme.

« Il a finalement sorti un mot pas classe »

« J'ai discuté avec Laurent Blanc, il m'a dit que pour le moment, le choix, c'était Trapp numéro 1 et qu'il avait toujours confiance en moi. Et que s'il trouvait que l'autre ne méritait plus d'être titulaire, que je méritais plus de jouer, il changerait sans problème puisqu'il n'avait aucun doute sur moi. Les déclarations d’Olivier Létang le jour de la présentation officielle de Kevin Trapp ? (Rires.) Je n'ai pas vu cette histoire, c'est Giovanni qui me l'a racontée. J'étais en vacances et ça m'a fait un peu rigoler. Je pense que Létang voulait sortir un mot gentil. Il a finalement sorti un mot pas classe. Moi, je ne l'aurais pas fait », a indiqué Salvatore Sirigu.