Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc sort du silence après son licenciement !

par L.L.

Alors que Laurent Blanc vient d’être remercié par le PSG, le technicien français n’a pas manqué de s’exprimer dans un communiqué.

« À l’heure où la décision a été prise d’impulser une nouvelle orientation au management du groupe professionnel, le club tient à remercier Laurent Blanc et à lui exprimer sa pleine reconnaissance pour l’ensemble du travail accompli avec son staff ces trois dernières années ». Via un communiqué ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Laurent Blanc. Ce dernier quitte donc le PSG après trois saisons sur le banc du club de la capitale.

« Je souhaite bonne chance à mon successeur »

Dans un communiqué transmis à l'AFP, Laurent Blanc est sorti du silence. Il n’a pas manqué de souhaiter bonne chance à son successeur qui devrait être Unai Emery. « Ma collaboration avec le PSG s'arrête aujourd'hui. Je tenais à remercier tous les gens qui ont oeuvré à mes côtés et dire que j'ai passé trois saisons très riches humainement et professionnellement auréolés de nombreux trophées. Je souhaite le meilleur pour le PSG et ses supporters ainsi que bonne chance à mon successeur », a-t-il confié.