Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich prend position pour Schweinsteiger !

par T.K.

Mis en retrait et laissé à disposition de l’équipe réserve de Manchester United par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger devrait quitter les Red Devils cet été. Son ancien club, le Bayern Munich, lui offrirait une porte de sortie…

Bastian Schweinsteiger est passé du rêve au cauchemar quelques semaines. Alors qu’il célébrait son mariage avec la tenniswoman Ana Ivanovic (28 ans, n°26 mondiale) le 12 juillet dernier, le désormais ex-international allemand a été mis en retrait de l’équipe première de Manchester United ce lundi. José Mourinho lui aurait en effet ordonné de s'entraîner avec la réserve, et aurait même fait vider son casier dans le vestiaire de l’équipe première des Red Devils, le tout le jour de ses 32 ans…

« S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui »

Ressentie comme une humiliation en Allemagne, l’affaire aurait poussé le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, à prendre position pour l’ancienne star du Rekordmeister. Le champion d’Allemagne serait en effet prêt à proposer une porte de sortie à Bastian Schweinsteiger sous la forme d’un retour en Bavière. « S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui », a ainsi déclaré Rummenigge dans l'édition de l'hebdomadaire allemand Sport Bild à paraître ce mercredi. Pour rappel, comme l'avait révélé le quotidien allemand en juillet, le PSG serait également sur les rangs dans ce dossier.