Mercato - PSG : Le Bayern sort du silence pour Lucas Hernandez !
Th.B.

Alors que le PSG penserait à Lucas Hernandez pour succéder à Thiago Silva au sein de la charnière centrale parisienne la saison prochaine, l’entraîneur du Bayern Munich a réagi à l’intérêt du club de la capitale.

Et si le successeur de Thiago Silva était un champion du monde ? Sacré avec l’Équipe de France au Mondial en Russie en 2018, Lucas Hernandez a signé au Bayern Munich l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid. Néanmoins, miné par les blessures et gêné par la concurrence, le latéral gauche/défenseur central n’a pas fait une saison pleine pour son premier exercice en Bavière. De quoi le pousser à un départ ? Le 4 mai dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Zinedine Zidane voulait recruter Hernandez au Real Madrid. Ce lundi, la Cadena SER et Sport BILD, via son journaliste Christian Falk, ont dévoilé un intérêt de Leonardo pour le joueur dans l’optique de succéder à Thiago Silva. Témoignant des rumeurs concernant l’avenir de Lucas Hernandez, Hans-Dieter Flick est monté au créneau.

« Il est sous contrat avec nous »

« Je n'ai pas lu les gros titres. Il est sous contrat avec nous. Lucas n'a pas eu des moments faciles, il a été écarté à cause d'une blessure. Chaque joueur a besoin de rythme. Il ne pouvait pas l'avoir. (...) Lucas est un professionnel absolu. J'aime son engagement et il donne tout. (...) Il obtient toute l'attention dont un joueur a besoin avec nous. (...) Vous voulez un joueur comme ça quand vous êtes entraîneur ». a déclaré Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich, en conférence de presse dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés