Mercato - PSG : Le boss a choisi ses deux prochaines recrues
Amadou Diawara

Après avoir bouclé la signature de Lucas Beraldo, le PSG doit attendre le prochain mercato estival pour accueillir Gabriel Moscardo. Alors que Milan Skriniar s'est blessé, le club de la capitale compterait donc recruter un nouveau défenseur central cet hiver. Et pour laisser filer Nordi Mukiele vers le Bayern, le PSG aurait l'intention de s'offrir un latéral droit. 

Dès le début du mois de janvier, le PSG a officialisé la signature de Lucas Beraldo. Dans la foulée, le club de la capitale espérait finaliser le transfert de Gabriel Moscardo. Toutefois, ce dernier était blessé au pied lors de sa visite médicale à Paris. Par conséquent, le PSG a décidé de reporter son arrivée à cet été. Ainsi, alors que Milan Skriniar est victime d'une grosse entorse de la cheville, Luis Campos aurait prévu de recruter un nouveau défenseur central d'après Foot Mercato. De surcroit, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de s'offrir un nouveau latéral droit. 

Beraldo et Skriniar sont blessés, Mukiele est sur le départ

Actuel pensionnaire du PSG, Nordi Mukiele aurait tapé dans l'œil du Bayern. A tel point que le club emmené par Thomas Tuchel aurait déjà formulé une offre, comme indiqué par France Bleu Paris. Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur X, le PSG pourrait laisser filer Nordi Mukiele cet hiver, mais si, et seulement si, il lui trouve un remplaçant au préalable. D'après Foot Mercato, le club de la capitale serait donc à la recherche d'un latéral droit, en plus d'un défenseur central, cet hiver. 

Le PSG recherche un défenseur central et un latéral droit

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG refuse de céder Nordi Mukiele dans n'importe quelle condition. En effet, la direction parisienne n'acceptera pas d'offre de prêt, même si une option d'achat est incluse. Reste à savoir si le Bayern est prêt à boucler un transfert sec. Le PSG étant prêt à écouter ce type de proposition. 

Articles liés