Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone toujours plus intéressé par Pjanic ?

par M.E.

Dans le viseur du PSG ou du Bayern Munich, Miralem Pjanic charme l’Europe. Le FC Barcelone ferait de nouveau les yeux doux au Bosnien.  

« J’entends beaucoup parler d’un possible départ de Miralem Pjanic. Moi, je veux qu’il reste ici, il se plait à la Roma. Je suis fatigué de toutes ces rumeurs, ça fait mal à l’équipe et aux joueurs », lâchait James Pallotta, le président de l’AS Rome, au début du mois. La saison de Miralem Pjanic alerte les plus grosses écuries européennes comme le Bayern Munich ou le PSG. Si Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son intérêt pour le Bosnien passé l’Olympique Lyonnais, le club parisien ne s’est jamais décidé à payer les 40M€ de sa clause libératoire.

Barça sur Pjanic, rebelote

Si les dirigeants romains n’envisagent pas son départ, Miralem Pjanic peut tout de même apprécier le retour aux affaires du champion d’Europe en titre à son égard, le FC Barcelone. Comme le révèle La Reppublica, le club catalan songerait au milieu de terrain offensif après l’avoir sondé en 2014, sans succès. Leur retour dans la course montre l’envie des Blaugrana de renforcer l’aspect offensif de leur entrejeu. La succession d’Andrés Iniesta se prépare petit à petit.