Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC se prononce pour l’avenir de Sofiane Boufal !

par T.M.

Pourtant très courtisé, Sofiane Boufal est toujours un joueur du LOSC. Michel Seydoux a fait le point pour l’avenir de son protégé.

La Ligue 1 va-t-elle voir un nouveau talent faire ses valises ? Depuis de longues semaines, Sofiane Boufal est annoncé sur le départ. Que ce soit en Allemagne ou en Angleterre, le Marocain plaît énormément. Le PSG aurait également coché son nom. Néanmoins, malgré son talent, Boufal est aujourd’hui toujours chez les Dogues, au point même qu’une nouvelle saison au sein du LOSC est envisagée. Alors sera-t-il à Lille à la fin du mercato ? Michel Seydoux n’est pas contre.

« S’il veut rester avec nous… »

En effet, pour le site du LOSC, le président lillois a fait un point sur le mercato. Et concernant Sofiane Boufal, Michel Seydoux avoue : « La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire ».