Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d'adieux poignant de Grzegorz Krychowiak...

par G.F.

Grzegorz Krychowiak s’est engagé avec le Paris Saint-Germain. Le milieu polonais a écrit un message d'adieux aux supporters sévillans.

La signature de Grzegorz Krychowiak est l’un des premiers coups d’Unai Emery depuis qu’il est arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain polonais quitte Séville et rejoint la capitale pour une somme de 30 millions d’euros. Il n’avait pas pu dire au revoir aux supporters sévillans du coup il a publié une lettre sur sa page Facebook dans laquelle il les remercie.

« Ce fut un moment précieux de ma vie »

L’ancien joueur du Stade de Reims avoue que jouer pour Séville pendant deux ans était un rêve pour lui : « Amis sevillistas. Pour moi, ce fut un grand honneur et une fierté de représenter le FC Séville durant ces deux années. Ce fut un moment précieux de ma vie, plein d’émotions et de succès, en gagnant l’Europa League deux fois de suite. Lorsque j’ai reçu la proposition du FC Séville, je ne voulais pas attendre deux jours (…) Pour moi, c’était un rêve devenu réalité. Ma signature au PSG a été possible grâce à mes coéquipiers. Je dis toujours que c’est grâce au jeu de l’équipe qu’un joueur peut s’améliorer. Sans eux, je ne l’aurais jamais réussi ». Grzegorz Krychowiak n’oubliera jamais les supporters du club : « Pour finir, je reste avec le meilleur que je connais avec les fans du FC Séville. Depuis le premier jour, vous m’avez fait sentir comme à la maison. Je n’oublierai jamais ça, comme l’ambiance au Sánchez Pizjuán pendant les matches. Je me rappellerai toujours de l’hymne sévillan qui m’a donné la chair de poule », écrit-il sur sa page Facebook.