Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Luis Suarez» proposé à Nasser Al-Khelaïfi ?

par J.-G.D.

Si le PSG est toujours à l’affût de nouveaux talents, le club de la capitale se serait vu proposer les services d’une jeune attaquant uruguayen.

L’été s’annonce agité du côté du Paris Saint-Germain. Après le probable licenciement de Laurent Blanc, et l’arrivée d’Unai Emery, le club de la capitale devrait enrôler plusieurs renforts en vue des prochaines échéances, dont la Ligue des Champions. Si de grands noms circulent aux abords du Parc des Princes, un jeune joueur, considéré comme le « nouveau Luis Suarez », pourrait également débarquer dans l'effectif parisien. 

Diego Rossi vers le PSG ?

À seulement 18 ans, Diego Rossi pourrait en effet rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Selon les informations de Foot Mercato, l’agent du jeune attaquant uruguayen aurait dévoilé des approches en Ligue 1. Le média va plus loin en annonçant que l’un des prétendants n’est autre que le club de la capitale alors que le jeune uruguayen dispose d’un passeport italien et n’est pas aujourd’hui considéré comme un joueur extracommunautaire.