Mercato - PSG : Le clan Callegari pousse un nouveau coup de gueule !
S.V.

En colère contre le Paris Saint-Germain suite à la gestion du cas Lorenzo Callegari, le père du jeune milieu de terrain du PSG, Joseph Callegari, est monté au créneau.

Visiblement remonté, Joseph Callegari (le père de Lorenzo Callegari) s’est montré perplexe quant à la gestion de l’offre de transfert soumise par le Genoa au PSG pour son fils. En effet, interrogé par Le Parisien, le père du jeune espoir parisien explique qu’il n’aurait pas apprécié le fait que Nasser Al-Khelaïfi retienne son fils sans explications tandis qu’un accord semblait avoir été trouvé avec le Genoa : « La semaine dernière encore, le PSG discutait des conditions du prêt de Lorenzo au Genoa en Serie A avec son agent, Alessandro Canovi. Il était question d'un prêt de 18 mois. Et subitement, ce lundi, à la veille du dernier jour du mercato, le club nous a fait savoir qu'il n'était plus question d'envisager un départ en prêt. Point final ».

« Nous n'avons eu aucune explication des dirigeants du PSG »

Alors que le Paris Saint-Germain semblait plutôt enclin à l’idée de prêter Lorenzo Callegari à Genoa, le club de la capitale se serait subitement rétracté provoquant au passage l’ire et l’incompréhension du père du joueur : « Nous n'avons eu aucune explication des dirigeants du PSG. Maintenant la question c'est : Quel est donc le plan secret que prépare le PSG pour mon fils ? Parce qu'aujourd'hui, Lorenzo ne sait plus comment envisager l'avenir. Aujourd'hui, le PSG a décidé de punir Lorenzo en bloquant son départ au Genoa. Mais pour quel motif ? Il n'a rien fait de mal. Ils lui ont alors annoncé qu'il était temps désormais d'aller s'aguerrir à l'extérieur sous la forme d'un prêt. Nous avons perçu cela comme une bonne nouvelle, comme une marque de confiance même. Pourquoi donc cette volte-face trois semaines plus tard ' » s’interroge le père du jeune espoir du PSG.

Articles liés