Mercato - PSG : Le PSG autorisé à négocier avec une cible à 35 M€ ?
La rédaction

Intéressé par le profil de Memphis Depay, le PSG aurait été autorisé à négocier avec l’entourage du joueur pour un transfert cet été.

« L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter Memphis Depay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n'y a pas de pourparlers pour le moment. Le PSG et Tottenham nous ont proposé 20 millions d’euros l’été dernier. Maintenant nous nous attendons à discuter de montants plus élevés pour Memphis ». Au lendemain de la mise au point de Marcel Brands, directeur sportif du PSV, le Telegraaf annonce clairement la couleur.

DISCUSSIONS À VENIR ?

Selon le média néerlandais, « Liverpool et le Paris Saint-Germain ont déjà été autorisés à négocier avec les représentants de DepayManchester United pourrait s’immiscer. Tous ces clubs connaissent les exigences minimales du PSV, donc un accord avec Depay devrait également conduire à un accord rapide avec son club ». Toujours d’après le Telegraaf, l’objectif du PSV serait de battre le record du transfert de Ruud Van Nistelrooy, vendu à Manchester United pour 30,4 millions d’euros en 2001.

LA CONFIDENCE D’UN PARISIEN SUR DEPAY

« Je crois que le PSG s’est renseigné au sujet de Depay, oui. Mais ce n’est pas surprenant, car je pense que tous les clubs le veulent. J’ai parlé avec lui du PSG, car c’est toujours bon d’échanger les expériences avec quelqu’un d’autre. Ça n’a rien à voir avec l’âge quand tu quittes l’Eredivisie. Si vous sentez que vous n’avez plus rien à apprendre de plus, c’est qu’il est temps de partir », a récemment déclaré Grégory Van der Wiel, défenseur du PSG.

Articles liés