Mercato - PSG : Raiola persiste et signe pour Ibrahimovic !
La rédaction

Dans les colonnes de La Stampa, Mino Raiola a évoqué l’avenir de son plus illustre protégé, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

Suspendu trois matches par la Commission de discipline de la LFP pour ses propos envers l’arbitre et la France après la défaite du PSG à Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic n’était donc pas de la victoire du PSG à Nice (3-1), samedi. Mais en dépit de ces vacances forcées, son agent, Mino Raiola, a répété que le géant suédois ne quitterait pas Paris lors du prochain mercato.

« IBRAHIMOVIC RESTE À PARIS. POUR LE MOMENT »

« Ibrahimovic reste à Paris. Pour le moment. Pourquoi pour le moment ? Parce qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2016. Un retour en Italie ? Impossible. Mais il y a des grands joueurs en Italie : prenez Antonio Donnarumma (portier du Genoa prêté à Bari). À l’Ajax ou à l’Atlético Madrid, il aurait déjà joué en équipe première », a-t-il lancé dans les colonnes de La Stampa.

« ZLATAN NE PEUT PAS ÊTRE SUR LE MERCATO »

Des propos qui font écho à ceux qu’il avait récemment tenus dans les colonnes de France Football. « Si Zlatan Ibrahimovic restera au PSG cet été ? Je ne comprends pas la question. Vous devez la poser seulement au PSG. Le club ne m’a jamais dit : "Zlatan doit s’en aller", ni "on veut vendre Zlatan", ni "on veut acheter quelqu’un d’autre". Zlatan a été le joueur le plus fondamental du projet parisien. Et c’est encore le cas.Si des clubs m’ont contacté pour manifester leur intérêt pour Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan ne peut pas être sur le mercato. Il n’y a pas besoin de me demander ça. C’est une connerie. S’il jouera au PSG la saison prochaine ? Je réponds oui ». 

Articles liés